Les caterpillar vues par Martine Rose !

La créatrice anglaise Martine Rose qui dynamite la mode à coups d'associations de matières et de couleurs flashy a concocté une collection pleine de bonne humer pour sa seconde collaboration avec la marque de footwear Caterpillar.
Martine Rose Caterpillar
Ma chaussure préférée ? La Alex évidemment ! L'intérieur de la chaussure est doublée de fourrure ce qui a le mérite de tenir chaud l'hiver et d'être doudoux pour le pied.

La Alex existe en rouge et en noir et coûte 159,90€.
Où la trouver ? Sur le site de Asos.

Autre option : devenez fan de la page Asos et Martine Rose sur Facebook et laissez un petit commentaire sous cet article. Je vous ferais gagner une paire de Alex rose et orange comme sur la photo en taille 39 ! Dépêchez-vous il n'y aura qu'une gagnante pour le meilleur commentaire. N'hésitez pas à revenir sur la page pour savoir qui aura gagné et me donner vos coordonnées en privé.
Vous voyez, la magie de Noël continue.

Bonne année 2013 !

Commentaires

  1. La paire est canon!Très flashy comme j'aime.Après avoir liké les deux pages, j'ai découvert cette créatrice dont j'avais déjà entendu parlé et je la trouve top!Merci pour ce concours ;-)!!!
    lesblablasdelydie[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Asos égaye ta journée par ses couleurs flashy!! orange..rose... difficile de choisir la plus lumineuse!! le choix étant difficile, Martine Rose a choisi de les réunir . Et aujourd'hui grâce à alexandraboucherifi mon pied sourit.
    Je suis fan des 2 pages corinne butel
    merci pour ce concours et bonne et heureuse année 2013
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai liké les deux pages fb et j'aime beaucoup ta tenue et ses couleurs vives. Idéal pour se tenir au chaud l'hiver et sur les pistes de ski.
    Merci et bonne année à toi
    British for life
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les filles ! Merci pour vos commentaires. Le résultat sera en ligne dès demain. Bonne journée et bonne année !

    RépondreSupprimer
  5. si en 2012 c'était l'année de la lose, 2013 sera...à l'aise! au chaud dans la fourrure, mes petons auront de l'allure pour partir à l'aventure et si en plus les chaussures sont roses je ne pourrais que voir la vie en rose! et en 2013 aussi c'est promis j'arrête la pseudo poésie mais qui sait ce coup ci je serai peut être bénie!

    RépondreSupprimer
  6. La gagnante a reçu un mail de confirmation : bravo pour ton poème en prose !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire